Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Harry Potter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?

Aller en bas 
+3
cervelle
Pied
Langue
7 participants
AuteurMessage
Langue

Langue


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Empty
MessageSujet: Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?   Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:04

Voilà, j'ai fait un long speech sur l'identité de membres, la signification du nom et l'importance culturelle qui lui est associée, et je voudrais savoir d'où vient le votre ?
L'évolution des pseudo et des prénom me semble hautement intéressante du point de vue linguistique, alors si vous vouliez éclairer nos lanternes Very Happy Toi aussi D-DGAL, ton pseudonyme m'intrigue, c'est quoi son origine ? J'aurais dit que c'était arabe vu l'absence de voyelle, mais il y a un A qui ne colle pas avec cette première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Pied
Modérateur



Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?   Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:05

Mon pseudo vient de mes origines. J'ai toujours su que j'avais été un pied dans une autre existence.

Revenir en haut Aller en bas
cervelle
Administrateurs
cervelle


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?   Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:06

Le mien vient du fait que jusqu'à ce que je commence la prépa, je me servais trop de ma tête et j'étais pas sociable
Revenir en haut Aller en bas
Dentier

Dentier


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?   Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:15

Langue a écrit:
Toi aussi D-DGAL, ton pseudonyme m'intrigue, c'est quoi son origine ? J'aurais dit que c'était arabe vu l'absence de voyelle, mais il y a un A qui ne colle pas avec cette première impression.
Tu es vraiment perspicace langue, je n'aurais jamais remarqué toute seule que il n'y avait pas de voyelle dans D-Dgal, mais si je peut me permettre d'apporter une petite correction a ce que tu as dis: le A est une consonne et pas une voyelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rédacteur en chef et directeur du forum
Albus Dumbledore


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Tu ne c'est pas peux t'être derrière toi !!!

Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?   Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:18

Ce surnom vient de mon petit frère qui ma appelé comme ça vers c'est 1 ans donc je l'air changer un peux est D-Dgal est venue au monde =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumharrypotter.forumdefan.com
Vanth




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?   Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:23

Il bluffe !
Revenir en haut Aller en bas
Pied
Modérateur



Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?   Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:24

Je suis sur qu'il a une paire d'as !
Revenir en haut Aller en bas
Dentier

Dentier


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?   Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:30

Mais non il est paire dent.
Revenir en haut Aller en bas
Pied
Modérateur



Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2010

Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?   Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:31

PAs mal, j'avoue, j'en ai perdu mon dentier. (les pieds peuvent avoir un dentier, c'est une question d'imagination et de chirurgie).
Revenir en haut Aller en bas
Phallus
Modérateur
Phallus


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 112
Localisation : DTC !

Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?   Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:32

Mon pseudo vient de ma passion. Passion dont j'ai d'ailleurs fait mon métier. Mon nom semblait d'ailleurs m'y prédestiner. D'ailleurs, si jamais tu es disponible et intéressé(e), qui et quoi que tu sois, je suis joignable par MP. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/topic.php?uid=473854040060&topic=157
Contenu sponsorisé





Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?   Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo, d'où qu'il vient ? Et votre prénom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait la forme de votre épouvantard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum Général-
Sauter vers: