Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Harry Potter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Me voilà, sans retenue...

Aller en bas 
+5
cervelle
Rognon
State Alchemist
Pied
Langue
9 participants
AuteurMessage
Langue

Langue


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:35

... car je suis bien pendue.
Je suis là pour parler, je vais pas m'arrêter, ce sera un flot continu vous allez rien comprendre ; mais je vais quand même faire l'effort de ponctuer mes phrases, que ce soit intelligible.


1: Votre nom et prénom : Franca, Lingua
2: Votre sexe : Cercle avec une croix vers le bas, vous savez, c'est un symbole très sexiste, ça semble suggérer qu'on est inférieures, par rapport aux hommes qui ont une flèche vers le haut, mais au final on sait bien que ces signes pointent juste à l'opposer de là où ça pense, si vous voyez ce que je veux dire.
3:Votre âge : On ne demande pas ça à une demoiselle. Mais bien sûr, vous ignoriez que j'étais une demoiselle jusqu'à présent, donc je vais passer sur cette outrage.
4: Votre film préférés d'Harry Potter : le 7.2, parce qu'il n'est pas encore sorti et est loin de l'être. Non mais franchement, vous avez vu les massacres qu'ils nous ont fait ; du 1 au 6, pas un film correct, pas un pour relever l'ensemble, sérieusement...
5: Votre tomes préférés d'Harry Potter : Le 5. Cho Chang apprend enfin à Harry comment se comporter avec une femme, et il s'en ramasse bien. Les filles, prenez exemple sur elle, à l'avenir elle va les mater ces hommes, moi je vous le dis.
6: Votre forum préférés d'Harry Potter : C'est mon premier forum. A vrai dire, j'ai un peu hésité, j'avais peur d'aller m'inscrire sur un truc plus vieux où les anciens pourraient mal m'intégrer. Et puis j'ai vu qu'ici c'était tout nouveau. J'ai donc choisi un pseudo qui semblait aller avec le thème, je sais pas pourquoi c'est comme ça, mais je pense que ça m'aidera à m'intégrer ; en plus, ça va bien avec ma tendance à parler parler et parler encore ; et avec mon nom, parce que je l'ai pas inventé hein, comme on dit, un truc pareil ça s'invente pas !
7: Emploi études actuel : Linguiste.
8: Votre jeux Harry Potter préférés : Je les fuis comme la peste. Il réduisent la communication au maximum, les personnages répètent sans arrêtes les même absurdités, c'est lassant. Et puis, j'ai mieux à faire que jouer à un jeu HP, je préfère parler avec des gens et me consacrer à mes recherches sur l'évolution des langues ; je travaille actuellement sur le problème du langage SMS sur les forums, et le so-called "kikoolol". C'est d'ailleurs aussi un peu pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur un forum, je me suis dit qu'étudier la chose de l'intérieur serait pas inintéressant ; et tant qu'à faire, un forum HP.

Voilà, vous savez un peu trop sur moi mais c'est pas grave, si vous voulez discuter un peu plus par MP no problem, je suis là. Oh, oui, vous remarquerez que j'aime le franglais, parce que c'est cool le franglais, c'est une marque d'évolution linguistique poussée assez intéressante à analyser, surtout quand on voit les milieux dans lesquels il s'est développé à l'origine. Enfin, là, je m'emballe (pour une langue c'est pas banal).

Léchouilles à tous, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pied
Modérateur



Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:39

LOl
Revenir en haut Aller en bas
State Alchemist
Administrateurs
State Alchemist


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:42

Ca m'a cassé le cul de tout lire. Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rognon

Rognon


Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:42

Bienvenue langue bien pendue !!
Revenir en haut Aller en bas
cervelle
Administrateurs
cervelle


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:48

pas eu le courage de finir, mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rein gauche

Rein gauche


Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:16

Quelqu'un me fait un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
State Alchemist
Administrateurs
State Alchemist


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:17

Nan. Démerdes-toi.
Revenir en haut Aller en bas
cervelle
Administrateurs
cervelle


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:19

State Alchemist a écrit:
Nan. Démerdes-toi.
State, tu es, non rien, j'allais dire une bétise
Revenir en haut Aller en bas
Utérus

Utérus


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le ventre

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:21

Elle est longue ta présentation ! Enfin quand c'est long, c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
State Alchemist
Administrateurs
State Alchemist


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:28

Coquine va.
Revenir en haut Aller en bas
Phallus
Modérateur
Phallus


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 112
Localisation : DTC !

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:54

Utérus a écrit:
Enfin quand c'est long, c'est bon Razz
On va bien s'entendre, tous les deux.

State Alchemist a écrit:
Ça m'a cassé le cul de tout lire.
On me dit souvent que, moi aussi, je fais cette effet-là... Neutral

Langue, je suis sûr qu'on s'amuserait bien, tous les deux. En revanche, tu serais peut-être moins bavarde, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/topic.php?uid=473854040060&topic=157
State Alchemist
Administrateurs
State Alchemist


Messages : 54
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:02

Phallus a écrit:


State Alchemist a écrit:
Ça m'a cassé le cul de tout lire.
On me dit souvent que, moi aussi, je fais cette effet-là... Neutral


Laughing Laughing Ca se lâche
Revenir en haut Aller en bas
Phallus
Modérateur
Phallus


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 112
Localisation : DTC !

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:11

State Alchemist a écrit:
Phallus a écrit:
State Alchemist a écrit:
Ça m'a cassé le cul de tout lire.
On me dit souvent que, moi aussi, je fais cette effet-là... Neutral
Laughing Laughing Ca se lâche
Désolé, j'ai souvent du mal à me retenir : quand ça vient, ça vient, et il faut que ça sorte ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/topic.php?uid=473854040060&topic=157
Langue

Langue


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:18

C'était alléchant comme proposition, mais ta dernière affirmation me fait peur ; je ne suis qu'une pauvre langue sans défense, je préfère les glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Phallus
Modérateur
Phallus


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 112
Localisation : DTC !

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:25

On peut jouer avec la nourriture, chez moi, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/topic.php?uid=473854040060&topic=157
Langue

Langue


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:57

J'vais passer là-dessus, et vous dire merci pour votre accueil ici, c'est vraiment cool, même si ça parle pas tant d'HP que ça au final.

J'ai oublié de vous dire dans ma présentation, j'ai un hamster comme animal de compagnie, il se prénomme cunnilingus.
Revenir en haut Aller en bas
Utérus

Utérus


Messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 38
Localisation : Bien au chaud dans le ventre

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:29

J'aime bien le nom de ton hamster, c'est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anus




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:32

Oh ! Le prénom de ton hamster m'honore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà, sans retenue... Empty
MessageSujet: Re: Me voilà, sans retenue...   Me voilà, sans retenue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà, sans retenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des nouveaux lecteurs-
Sauter vers: