Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan Club Harry Potter
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?

Aller en bas 
5 participants

Quel objet voudriez vous du monde magique de HP ?
Cours Passionnant
Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Vote_lcap20%Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Baguette magique
Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Vote_lcap80%Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Balais Volant
Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Vote_lcap0%Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Albus Dumbledore
Rédacteur en chef et directeur du forum
Albus Dumbledore


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Tu ne c'est pas peux t'être derrière toi !!!

Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty
MessageSujet: Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:31

Voilà un petit sondage sur quel objet du monde des sorciers voudrais-tu.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumharrypotter.forumdefan.com
cervelle
Administrateurs
cervelle


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2010

Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:36

La baguette, je veux créer des sorts
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Rédacteur en chef et directeur du forum
Albus Dumbledore


Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Tu ne c'est pas peux t'être derrière toi !!!

Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:41

de toutes façon si tu a la baguette tu a le balais en faisant le sort ACCIO puis le nom de ton balais.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumharrypotter.forumdefan.com
Pied
Modérateur



Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2010

Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:44

Franchement, c'est con ce que tu dis. Et avec l'orthographe, je ne te dis pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cervelle
Administrateurs
cervelle


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2010

Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:48

Pied a écrit:
Franchement, c'est con ce que tu dis. Et avec l'orthographe, je ne te dis pas. Rolling Eyes
Pas d'insulte contre le modérateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pied
Modérateur



Messages : 85
Date d'inscription : 08/11/2010

Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:52

J'aurais dû dire "c'est intellectuellement limité", désolé.

Rah, ce politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
cervelle
Administrateurs
cervelle


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2010

Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:52

Pied a écrit:
J'aurais dû dire "c'est intellectuellement limité", désolé.

Rah, ce politiquement correct.
C'est mieux, il est bon de voir que tu te corriges très bien
Revenir en haut Aller en bas
Langue

Langue


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2010

Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:52

C'est amusant que tu dises ça, pied, car dans le langage courant on dit "con comme un pied", ta phrase a donc un côté ironique que je suppose que tu ignores. Il faut savoir que ce genre d'expression prend pied, c'est le cas de le dire, dans un temps très ancien, mais je n'ai plus mes notes avec moi à ce propos.

Je signalerais également que, par ce message, je ne tente en rien de te lécher les pieds, ce serait bien servile de ma part. Servilus, c'est d'ailleurs le surnom de Rogue, mais je ne l'ai jamais vu réellement lécher des pieds, il me semblait assez indépendant, c'est sans doute ironique aussi, mais c'est à vous de juger.

JE crois qu'il me faudrait une plume à papote, ça me permettrait de parler plus et de savoir tout ce que je dis, c'est un effort intense, et je pourrais aussi "enregistrer" tous les langages à l'étude afin de les analyser plus tard. Enfin, c'est quand même l'outil qui me semble le plus utile, n'avez-vous jamais rêvé de pouvoir relire vos profs mots pour mots ? Bien sûr, la plume à papote déforme légèrement les propos, mais ça fait aprtie de l'évolution de la langue et donc du savoir, je ne doute pas que vos profs seraient ravis de vous voir vous réapproprier leur travail comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Phallus
Modérateur
Phallus


Messages : 67
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 112
Localisation : DTC !

Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:39

J'ai mis la baguette mais plus j'y pense, plus je me sens d'affinités avec le balai... Je frémis d'envie d'en saisir le manche à deux mains pour aller au bout de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/topic.php?uid=473854040060&topic=157
cervelle
Administrateurs
cervelle


Messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2010

Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:42

Phallus a écrit:
J'ai mis la baguette mais plus j'y pense, plus je me sens d'affinités avec le balai... Je frémis d'envie d'en saisir le manche à deux mains pour aller au bout de la partie !
Du calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?   Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel objet du monde des sorciers voudrais-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel monde appartiens-tu ???
» Rions, sorciers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Forum Général-
Sauter vers: